Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ L'Âme en Images ~
28 février 2005

Old MacDonald had a Farm

With a quack-quack here..



Coin I
Sherbrooke
Février 2005



Coin II
Sherbrooke
Février 2005



Le Côté Obscur du Coin
Sherbrooke
Février 2005
Titre par Pat



Dédoublement
Sherbrooke
Février 2005



Kamikaze
Sherbrooke
Février 2005



Larmes
Sherbrooke
Février 2005



Marée Noire
Sherbrooke
Février 2005



Rendez-vous
Sherbrooke
Février 2005



Triangle Amoureux
Sherbrooke
Février 2005



Vilain Petit Canard
Sherbrooke
Février 2005



Spectre
Sherbrooke
Février 2005


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ! ! ! Veuillez me dire au sujet de vous-même le !!!!! Il est évident que nous partagions une passion pour des canards et toutes les choses reliées. Je voudrais finir par vous connaître mieux. Peut-être nous pouvons rencontrer un certain temps, au café d'étang de canard pour le thé d'après-midi ! ! X
J
Depuis que je vous ai vu à travers l'étang canard-rempli, j'ai été sur le nuage neuf ! Votre pain était si croustillant et vous l'a jeté avec un tel !!!!!! de vigueur et de talent Mon coeur a sauté un battement ! Svp droit-en arrière bientôt. Votre jeanne-claudia. toujours affectueux xxx
J
J'adore les canards! Sont magnificent!!!! hehehehehe<br /> <br /> J'adore tu, aussi!!!!!<br /> <br /> mwah!!!!!!<br /> xxx
L
Ça me fait plaisir de voir les ...canards de Sherbrooke...belles photos...<br /> <br /> Lady (passion-photo)<br /> de Sherbrooke également...!!
~ L'Âme en Images ~
Publicité
~ L'Âme en Images ~
Archives
Publicité